Je dirai
Cairoli
Pourcel (on y croit!)
Phillipaerts
Cairoli est trés fort et aura à coeur de prouver qu'il aurait pu gagner le titre en 2008, ils sont comme ça les ritals, et c'est bon pour le spectacle!
Pourcel, tout le monde le sait, il peut avoir une vitesse de dingue sur un GP et rien faire le WE suivant. Je pense, et j'espere, qu'il sera beaucoup plus régulier cette année. S'il l'est, non seulement il aura largement sa place sur le podium final mais en plus, il pourra titiller cairoli pour le titre.
Phllipaerts est trés fort, trés régulier, et meme s'il est trés rapide, en vitesse pure il est en dessous des 2 autres. Sur certains GP il jouera à jeu égal, mais sur l'ensemble de la saison je pense qu'il faudra qu'il compte sur leurs erreurs.
ensuite je verrai bien:
4- Ramon
5- soit DV, soit Rattray
Pour DV, j'espere vraiment qu'il fasse dans les 5. D'aprés Vimond, s'il s'en donne les moyens il a encore la vitesse pour le faire. Ses grandes années sont derriere lui et il a toujours été bien meilleur en SX, mais c'est pas non plus un manchot en MX. J'aimerai vraiment qu'il fasse dans les 5!
Rattray est beaucoup moins doué naturellement que sont "collègue" Cairoli. Je pense qu'il aura du coup plus de mal que l'Italien à se faire aux 450. A noter quand même que le passage 250 / 450 est bien plus aisé qu'à l'époque des 125 / 250 2T.