marc oui comme tu dis ... mais cette saison s'annonce tellement bonne que ca me rend encore plus impatient
PolSk Moi je mise sur : Pourcel phillipaerts nagl Pour moi ramon ne fera pas dans les 3 voir les 5 premier cette année. Il a pas l'air d'avoir un mental assez fort part rapport au autre.
Bibiben111 37 Cairoli 29 Ramon 27 DDK 23 Phillipaerts 17 Pourcel 13 Nagl 7 Coppins 1 Barragan 1 Strybos Cairoli toujours clairement favori.
34mx34 1 - Coppins 2 - Cairoli 3 - Philippaerts 4 - Ramon 5 - Barragan 6 - Strijbos 7 - de Dijcker 8- de Reuver 9 - Melotte
34mx34 Ben , tu sais , le motocross n' est pas une science exacte . A part 2 - 3 pilotes pour qui tout devrait bien se passer , tout le reste du peloton a des résultats inégaux sur une saison . Alors je fais un pronostic aléatoire et un peu différent des autres forumeurs .
34mx34 Et si je le mets à la place 19 , ca te convient ? Tu sais , si Cédric sait ce que je dis , et que si je dis que Melotte il a le potentiel pour faire 4 au mondial et que je le mets 9 , ca lui gonfle le moral et ca lui enlève la pression !
Bart A mon avis aucun belge dans les 5 premiers en MX1. 1) Cairoli 2) Nagl 3) Pourcel 4) Barragan 5) Philippaerts