Alors me concernant, j'ai déjà quitter l'ampl cette année ci car beaucoup trop de pilotes et rien ne va plus correctement depuis !
En 2002 c'étais une très bonne année je trouvais, pas trop de pilotes, juste ce qu'il fallait !!
Regarder, cette année ci 60 au dépard, mais ou on va en plus sur un circuit pareil , déjà la limite est de 40 pilotes, 60 est de trop !!!
On dit que l'ampl est la fédération la plus grosse de Belgique, ses sur vu le nombre de pilotes, mais bon sa ne donne aucun avantage, que des inconvénient.... !
Ce qu'il faudrais changer à l'ampl: -Limiter le nombre de pilote à 40 part catégorie
-Refaire une catégorie non-licencié
-Au park fermer, à la première manche les pilotes ce mette part place du championnat, ce qui laisse aucune chance au moin bon pilotes de faire une bonne course et de bon résultat surtout si on est 60 à la grille, trois file.
Si sa continue comme sa l'ampl va perdre des pilotes, est ce ne sera pas le seul accident malheureusement !
Regarder encore à Winville l'année passer il ont annuler la 2 ème manche cause de trop d'accident et les ambulances étais toute partie !!
C'est dommage l'ampl, mais cette accident d'aujourd'hui restera graver toute l'année !
Pour ma part je ne retourneris pas à l'ampl tant que sa ne change pas de format, car ce n'est même plus gai d'aller rouler la bas !!
Moi je suis parti faire une année sympatique au PCNA est je peu vous dire que je m'amuse beaucoup mieux que l'année passer, pas besoin d'avoir un grand nombre de pilotes pour bien s'amuser.
Voilà ce que j'en pense
Encore de sincére condoléances !!