le_boss_des_bosses PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
MXF_Poncin bein quoi puisque tu me connais comme si tu m'avais faits, tu devais t'y attendre hein :clapclap:
GDW oooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapclap: ;-)
le_boss_des_bosses :ptdr: :ptdr: :ptdr: oui mais je t'ai pas fait,alors il arrive que effectivement,par moments (rares d'ailleurs) il se puisse que je me trompe,voila. a ce poncinounichoupinet,si il était pas la,ça serai pas pareil,hein les gars?
sauvaginier c'est clair boss Eh ben si c'est encore un festival de boue j'en connais un qui a plus interet a venir en tracteur qu'en moto
smatt Il fait toujour ça mais en course c'est pas le même -(surtout quand y a des grosses ornières profonde ) ca va je rigole 😃
99_188 Heu boss comme le sujet est lancer...... ils en sont ou avec les ornières au portugal...... juste pour savoir si je dois faxer au entreprise pichon pour les rebouchers...... :jesors: