ktm19 Bonsoir, alors voici mon probleme: Le carbu n'arrete pas de couler par le desous de la moto ( sa vient du tuyau qui es sur le fond de la cuve). Il n'y a pas de visses comme sur les motos de maintenant et le niveau de cuve me parait correct... J'ai donc bouché ce tuyau et dés que je demare la moto elle s'emballe... Quelqun a deja eu le cas? ou dois je regarder? je n'ai plus d'idées . Merci d'avance
daretelli je pense que le flotteur a du ce dérégler verifie la hauteur et regle par rapport au reglage constructeur
99_188 ktm19 a écrit Bonsoir, alors voici mon probleme: Le carbu n'arrete pas de couler par le desous de la moto ( sa vient du tuyau qui es sur le fond de la cuve). Il n'y a pas de visses comme sur les motos de maintenant et le niveau de cuve me parait correct... J'ai donc bouché ce tuyau et dés que je demare la moto elle s'emballe... Quelqun a deja eu le cas? ou dois je regarder? je n'ai plus d'idées . Merci d'avance Avant que je ne te réponde..... c'était toi au mxforum day qui avait déjà le problème et as qui j'ai parler?
99_188 ok alors... qq questions ! as t'elle déjà fais cela avant, as tu changés les reglages carbu? ou as tu demontés ton carbu pour le nettoyer?
ktm19 je ne sais pas , c mon cousin qui me la donnée et sa fait 2ans quelle n'avais plus bougé... j'ai rien touché aux regalges mais j'ai demonter pour nettoyer mais tkt j'ai bien remonté l'affaire... le pointeau a l'air ok , le niveau de cuve aussi mais je vois pas ce que je pourais regarder d'autre... je suis a court d'idées lol
Pitivier ktm19 a écrit je ne sais pas , c mon cousin qui me la donnée et sa fait 2ans quelle n'avais plus bougé... j'ai rien touché aux regalges mais j'ai demonter pour nettoyer mais tkt j'ai bien remonté l'affaire... le pointeau a l'air ok , le niveau de cuve aussi mais je vois pas ce que je pourais regarder d'autre... je suis a court d'idées lol J'avais le meme soucis avec mon YZ de 2001 au moment de la vente... finalement, elle a été vendue comme ça a un mecano. Qui m'as dit qu'il ne sagisais que de reglage carbu. A verifier tout de même...
fredstep Le flotteur n'est pas troué ? il se remplirait d'essence et ne remonterait plus .... c'est juste une idée
ktm19 okok , j'y ai pensé au floteur trouer mais il se serait trouer comment? enfin je vais faire un teste en le mettant dans un verre d'essence.... Merci pour votre aide
99_188 ton problème vient de ton flotteur, soit le clips qui a bouger donc mal positionner et il ne remonte pas pour couper l'arrivée d'essence..... rien de bien grave.
ktm19 okok , je vais regarder au flotteur , je l'ai fait tramper dans de l'essence voir si il est pas fendu et donc ne se rempli pas et si c'est pas ca ben je regarderais au clips mais je ne voi pas quel clips tu veux parler... Le pointeau qui es usé , sa se peux aussi?
vincent155 bonjour as tu bien remonter le flotteur si oui pour le verifier souffle dans le tuyau d'essence et fais allé le flotteur si le flotteur et en haut et que tu sais toujour soufflet sais que ton flotteur et a l'envers ou le pointeau est blocqué
ktm19 quand je soufle floteur en haut , sa bloque... oui il es bien monté et le pointeau n'a pas l'air de callé par contre sur le pointeau on dirais qu'il y a une trace du "siege" ou il bloque le passage de l'essence... ppppfff j'y comprends plus rien 🙁
VDBQuad Salut, Ton pointeau n'est plus étanche, il faut le changer et vérifier ton flotteur. Regarde quand tu retourne ton carbu si celui-ci ne touche pas les parrois du carbu et souffle dans l'arrivée d'essence pour voir son étanchéité. David