onlytommy Eh oui, faut bien se rendre à l'évidence, les roux ont un talent particulier quand il s'agit de cross : Ricky Carmichael, Tim Ferry, Ryan Villopoto, Trey Canard, Tyla Rattray, le jeune Max Anstie et... MOI
MXF_Rider-12 M.D.R. : Marre Des Roux ... Bon OK, j'devais la garder pour moi celle la elle était pas marrante ^^
original_prankster salut. justement ils en ont parlé dans un numéro de mx-magazines , ils disait que les roux avait un chromosome pour le motocross. par-contre vous en avait oublié un: arnaud demesteer. demain je me teint les cheveux en roux :biggrin: .
onlytommy Rajoutons le jeune Justin Barcia à la liste de roux performants (voir vidéo dans rubrique "vidéos")
onlytommy Bah Pastrana ça dépend un peu des reflets avec la lumière 😉 Par contre je voulais encore rajouter notre cher Roger De Coster!
Mx_Forum_Sheriff_-_Affichage_d Nous pourrions aussi rajouter Joel Robert, Jeff Ward, Trey Canard, Marco Dubé, Blair Morgan et Bubba Stewart à la liste. Pastrana et DeCoster sont bruns il me semble. Et de mémoire, Barcia est blond.
GDW Oui pastrana n a jamais été roux à moins qu'il avait mis une perruque de même pour de coster il n'est pas du tout roux