salut a tous voila j'ai achetee il y a quelque temps une ktm 50 sx pour mon gamin mais etant assez embetté avec sa grande taille je suis obliger de me tourner vers la solution des grandes roue sans pour autant passer au modeles plus grand car apres tout ce qu'on trouve c'est la 65sx et pour un gamin de a peine 6 ans je ne crois pas que ca serait top.
alors voila je me demandais si certains d'entre vous connaissent des adresses interessantes ou en priorité des occasions.
moi de mon coté je peut racheté au proprietaire de la moto des grandes roues excel noire avec moyeu haan doree il me les fait au prix de 600 euros que je vais essyaer de discuter un peu mais je ne trouve pas d'autre occas du genre pour pouvoir comparer le prix .
par la meme occasion je vous pose une seconde question, le proprietaire des jantes me propose un brat oscillant plus long commander specialement en angleterre et je me demandais histoire de passer en grandes roue a moindre frais si ce bras oscillant etait vraiment necessaire??
en esperans qu'il y ait des connaisseur ou des gens qui on connu le meme cas que moi