Moi je crois qu'il vont tous rester où ils sont.
RC trop bien payé chez Honda, Kawa ne le voudra plus (enfin je crois) et chez Yamaha et Suzuki je pense qu'ils n'ont pas envie de sortir autant de tunnes pour un pilote qui à mon avis va bientôt arrêter (2 ou 3 ans).
Stewart est bien payé et je pense que Kawa sera prêt à de nouveau allonger un peu plus si bubba le demande car ils ne vont pas perdre encore un perle rare (comme RC), surtout que l'arrivée d'Alessi en pro est prévue très prochainement et bien sûr en rouge. Pour Yamaha et Suzuki c'est de nouveau la même chose, ils n'ont jamais sorti de somme faramineuses pour un pilote. Peut-être KTM pourrait le faire, mais là je ne pense pas que Bubba prenne ce risque.
Reed, il est bien chez Yamaha où il a une des (si pas LA) meilleure moto. Chez Honda, je suis sûr qu'ils vont garder RC et se "contenter" de l'arrivée de Alessi. Kawa
Bubba. Les autres motos ne sont pas intéressantes pour lui, Chad préfère (je pense) une bonne moto plutôt qu'un gros chèque car c'est un vrai compétiteur qui ne pourrais pas se contenter de jouer les seconds rôles.
Voilà ce que je pense pour les changements de ces 3 top pilotes pour 2005