insane S. Pourcel se serait blessé en Guadeloupe lors d'une course amateur. Luxation hanche et épaule en serait le résultat... je ne pense pas que ca sera trop pénalisant pour la saison 2009
GDW Luxation de la hanche quand meme deja ca doit etre fort douloureux et je pense que la reeducation devra etre un peu longue...
MX_cobra_34 HAAA :angry: dommage! sa ne va pas trop influer sur sa saison j'espère..enfin souvent cela a toujours une importance pour la suite.. Les 2 Pourcel sont out la alors... :angry:
Fred Luxation de la hanche. Ok il sera remis pour début du championnat mais sa préparation va être compromise.
99_188 En Guadeloupe, je connais le circuit, yen a qu'un d'ailleur et il est béton de chez béton et la hanche reste importante pour la mobilité sur la moto.....
Nd_Ys aie j'espere qu'il se remettra vite de sa convalesence , ce qui me fait quand meme haluciner c'est qu'apres de tel opération les pilotes reprene la moto quand meme Luxation de la hanche c'est pas rien quand même !!!! les pilotes ont une force mentalle extraordinaire pour revenir apres de tel opération bonne convalécense seb
marc tout a fait d'accrd,et franchement ca me fait bien ch.... pour S.P faut pas que ca chamboulle son entreinement hivernale,je veux le voir en pleine forme cette annee