Thomishe Bonjour, j'aimerais beaucoup faire préparer mes suspensions chez Jean-Marie Hacking mais je n'ai trouvé aucun site internet le concernant. Quelq'un saurait-il m'envoyer un numéro de téléphone pour que je puisse le contacter. Merci
Thomishe J'ai bien regardé et personne n'a l'air de savoir où il est et encore moins comment le contacter. C'est quand même étonnant pour un des meilleurs préparateurs de suspensions de Belgique. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. Merci
stifler61 Thomishe a écrit J'ai bien regardé et personne n'a l'air de savoir où il est et encore moins comment le contacter. C'est quand même étonnant pour un des meilleurs préparateurs de suspensions de Belgique. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. Merci voil)à son numéro: 085/711649 Je te confirme qu'il est LE meilleur prépa showa... lol a+
chad_val onlytommy a écrit On peut savoir combien ça coute une bonne préparation chez Hacking? entre 250 et 300 euros. un petit conseil demonter les suspension avant et arrière et n'apportter pas toute la moto il vous remballera... et surtout elle doive être super nikel au niveau propretter!
onlytommy Pour ce prix là j'imagine qu'il ne change pas les ressorts mais pour mon poids (61 kg pour 1m70) ça risque d'être nécessaire et j'ai peur que ça me coûte les yeux de la tête...
MXF_Gonzila Je fais 60kg et je n'ai pas du changer le ressort sur ma CRF Je ne connais pas ton niveau mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ;-) onlytommy a écrit Pour ce prix là j'imagine qu'il ne change pas les ressorts mais pour mon poids (61 kg pour 1m70) ça risque d'être nécessaire et j'ai peur que ça me coûte les yeux de la tête...
JMMX Je fait regler mes suspension pour 70 kilos et il ne ma jamais changer de ressort. Pour le prix tu compte maxi 300 eur, et ca vaut vraiment la peine.