Bibiben111 Freestyle! le nouveau film grand public sur le motocross : http://www.freestylemovie.com/ Ca vaut ce que ca vaut, je n'irai pas le voir si ca sort en Belgique mais au moins ca touche un nouveau public et donne une image positive du MX.
Lo2Rider C'est sur que ça n'a pas l'air d'être le film du siècle, mais comme tu dis, si ça peut aider...
le_boss_des_bosses celui la, il me donne envie d'aller le voir par curiosité. Supercross, ze movie je l'ai pas vu et je veux même pas en entendre parler...
Lo2Rider Il me semble qui avait un autre film sur le MX aussi, avec un type qui fait du MX et ce blesse, et c'est sa sœur jumelle (si mes souvenirs sont bon) qui ce coupe les cheveux pour gagner à sa place. Par contre impossible de le retrouver...
le_boss_des_bosses ouaip, le titre du film c'était "motocross" tout simplement il me semble. Mais c'est un film pour les enfants. Je l'ai pas vu, mais je crois qu'à la fin, à ce que j'avais lu, y a même un singe qui roule et gagne une course... hum...
Lo2Rider Oula alors la je m'en souviens pas du tout . C'est que j'étais pas grand quand je l'ai vu :biggrin: . Curieusement je me souviens surtout de la fille...
MXF_Gonzila Je ne pense que tu parles du meme film boss... Le film ou la soeur gagne la course pour son frère est passé à la télévision il doit y avoir 15 jours de ça. Je ne l'ai pas vu j'étais à l'entrainement mais ma mère l'a vu. Le film avec le singe est différent je pense. De ce que je me rappelle, un pilote (enfant) se prépare pour une course défi contre une fameuse équipe de bad boys qui mettent du watt. Ce pilote se blesse et le singe le remplace sur la moto. Singe ultra-doué, après quelques entrainement il arrive à gagner à la fin.
le_boss_des_bosses Merci pour ces précisions gonzi, je sens ma culture se renforcer en puissance! lol :p