shrek3110 salut poncin pour l abonnement c'était surement sur motozone et pour freecaster à ce que j ai entendu c'est gratuit en direct live voila a ++
le_boss_des_bosses Mais si tu veux absolument payer tu peux m'envoyer un chèque de 10 euros par GP regardé.
grandzen GRANDZEN_ad_.... qu'est ce que t'en a à faire,on te dit que freecaster est grato,GRATOS!!!!!
zaitsev85 pauly a écrit et la chaine flamande sportza? Je pense qu'il passereront une manche de temps en temps comme d'habitude. Ca tient toujours pour Freecaster alors?
mx_cross freecaster - motoverte et motors tv et surement notre cher amis boss vivement dimanche je suis impatient
Fred mx cross a écrit freecaster - motoverte et motors tv et surement notre cher amis boss vivement dimanche je suis impatient A priori non vu que ça passe sur d'autres médias
Scorpion MX2K retransmet aussi le liens freecaster en direct. Je pense regarder directement sur le site freecaster ou sur motoverte mais pas sur MX2K.
Philflam attention avec sporza, par expérience il ne faut pas trop se fier au programme annoncé sur leur site
Fred Scorpion a écrit MX2K retransmet aussi le liens freecaster en direct. Je pense regarder directement sur le site freecaster ou sur motoverte mais pas sur MX2K. Ou sur MxForum.be
onlytommy Philflam a écrit attention avec sporza, par expérience il ne faut pas trop se fier au programme annoncé sur leur site T'as tout à fait raison. D'ailleurs souvent ils ne spécifient pas les heures de diffusion des manches parce qu'ils les passent après le cyclisme. C'est trop oppressant, j'ai déjà passé des après-midi entiers à attendre qu'ils donnent le cross puis ils te font un résumé de 15 minutes vers 18h... Enfin parfois ils transmettent aussi les deux manches en live mais c'est rare je crois.
grandzen vous cassez pas,les gars FREECASTER,ou le lien que FRED a mi sur le forum,oubliez les télés foireuses,demain, c'est que du bonheur,jusque 17h.