gui62210 je c'est pas fau que je voi avec lui pour le momen la texture je m'en occupe pas tinquiete pa sa va etre fait les petit trous etc..... Modifié 19 déc 2009 par gui62210
ktmredbull-39 voila mon nouveau track. C'est la 2ème fois que je met les objets car j'avais quasiment terminé et le circuit plantait. Vous en pensez quoi? (image non archivée) Modifié 24 déc 2009 par ktmredbull-39
ktmredbull-39 C'est moi qui suis heureux d'être la ^^. Et euh la je pose les bottes de pailles, 2 ou 3 autres truc et j'upload un beta pour vous faire tester ;-)
gui62210 oui sa avance doucement Les gas si certain son interesser par la creation de terrain mais qui ne savent pas tro comment faire je peut vous aider ;-)
Fred beau travail les gars. Vous pouvez uploader dans l'espace de téléchargement il gère un système de version donc allez-y
gui62210 Ba ecoute je ne sais pas du tout deja faut voir quand REV va sortir mdr. Mais je pense que dici une petite semaine environ sa devrait etre a telecharger
Eigosato_fr Voila un supercross pour REV, je voudrais vos avis sur le début merci (image non archivée)