mathieu2510 Bonjour, Ou est ce qu'on peut avoir speed tv ? Il y a moyen de l'avoir sur la tele ? Ou sa ? Car il montre les championnat US
Scorpion Non je ne pense pas que ce soit possible. Par contre les courses sont disponibles en torrent le lendemain de leur diffusion sur speed. peut être qu'on aura la chance de les voir sur freecaster.
le_boss_des_bosses 50 le lien torrent, 45 avec la carte MX forum fidelity. Fait un chèque à l'ordre de Fred. Nan sans déconner, dans la partie vidéo, un sujet spécial sera créé et y aura les liens de chaque course dés qu'ils sortent sur le net ;-)
Mx_Forum_Sheriff_-_Affichage_d Je sais qu'une version européenne de Speed est disponible en espagnol. Par contre, je ne sais pas s'ils ont la même programmation que la version américaine concernant les SX ni si elle est disponible en Belgique. Cela dit, vous pouvez regarder Speed TV sur le lien suivant. Je ne suis pas certain qu'il fonctionne encore, mais ça vaut le coup d'essayer. http://www.channelsu...speed-test.html