GDW Completement dingue le saut,c est un evenement RED Bull Limits,certains avait deja vu son saut d'entrainement y a quelque jour mais ce qui est pour moi le plus dingue c est le saut en descendant ICI
maxou79 C'est clr c'est un truc de dingue! Dommage qu'on ne voit pas super bien el saut en descente! Et le saut en montée quel sensation ça doit etre! couillu le garçon quand même
Scorpion Oui c'est un truc de fou, on voit qu'il est quand même très content de l'avoir réussit donc je pense qu'il avait quand même une grosse appréhension tout comme sa femme.
jeje Ha mon avis le pire c'est pour redescendre, il faut vraiment en avoir une bonne paire En tout cas RESPECT !
Bibiben111 C'est un saut impressionnant! Quelle hauteur! son atterrissage à la descente a été un peu brutal, il s'est d'ailleurs blessé à la main.
mxxxallan ouai il avait l air de pas etre sur quand il etait en haut ok y a de quoi ne pas etre sur en haut balaize quand meme
maxou79 Je dirais même plus: Red Bull nous donnera toujours des Cou*********lles (en tout cas à Madisson)
Willybrouillard Clair qu'il faut avoir un paquet de courage pour tenter le saut en montée ... mais alors pour faire celui en descendant, faut ne plus rien avoir à espérer pour 2009 mdr