grandnez (euh pardon, c'est pas grandnez c'est grandzen ::p: ), mais là ouais tu t'es trop égaré.
Et en passant, fais gaffe avec des chanteurs comme celui-la, il était euh comment dire un peu bique et bouc lui, surtout bouc je crois 
Bon les gars vous me manquez un peu aussi mais...
Il va falloir m'expliquer des choses et pas du style "ouai là t'amortis à la Bubba où là tu vires à la Villopoto...
J'ai pratiquer un peu la moto très loin de leur niveau, mais je suis assez fou de mx/sx pour pouvoir justement reproduire ce que je ne
pourrais jamais faire avec une bécane, loin de là même.
Mais expliquez moi comment on arrive à claquer un chrono le lundi (en sachant que le terrain est posté le dimanche) et que le jour de cette
course, le chrono n'a pa été battu?
Je joue assez avec vous pour voir comment ça se déroule! Et la plupart du temps c'est un chrono le lundi, après ça roule jusqu'au vendredi,
ça se chamaille, ça fait les ouf.
(Remi prend un plaisir dingue à me block passer !Cet enfoiré ! C'était en passant ça
!!🙂 Et j'aime bien, on s'éclate, c'est cool !
Alors les chronos baissent et le vendredi je peux vous dire que les chronos du lundi sont explosés !
Et même voir que certains améliorent en course. Normal ça, plus de hargne !
Alors, ne me dites pas que ce fameux lundi où je suis parti en "live", que vous n'avez pas fait de coupette, ou autre. J'y croirais pas !
En plus (
p.... je me lâche là), j'ai continué à rouler sur le fameux trak où il y a cette chicane de m.... Ba vous savez quoi ?
Moi j'ai pas fait mieux que 1.07. Mais vu que j'avais les boules, je me suis dit : "ah ouais!!! Moi aussi je vais rouler chelou.
Cette chicane suivie d'une série de oops et de l'appel d'arrivée, je suis passé tout droit ici .
Ben oui, faut les trouver toutes vos secondes.
Euuh j'ai jamais vu de mur invisible comme vous avez pu me le dire le lundi du drame :? et bien j'ai fait 1.06!
C'est vrai que vos chronos sont toujours meilleurs que les miens
, et je vous crois que ça tourne en 1.4, mais ne me sortez pas des chronos un lundi qui ne sont pas améliorés durant et à la fin de la semaine. Je n'y crois encore pas!
Et pour finir, je reviendrais la semaine prochaine !
Et pour Ipote, il ne sera pas là vendredi ! Il avait oublié mon aniff
et y'a un peu de monde à la maison. :yaisse:
Alors il est puni puisqu'il m'a oublié. 
Modifié 6 jan 2009 par MXF_mike_yz