luxurYZ Mettez les créations de skins que vous éte en train de faire... (vêtement, moto, casque, lunette, bottes etc...)
luxurYZ Merci fred Voila pour ceux qui veulent commencer a faire des skins voila la première chose a apprendre: jouer sur le relief en 2D. les video crée par RBX_beau_MX! Modifié 4 jan 2009 par luxurYZ
Full_Design Pack que RBX_Steve-0 entame ... Il avait déjà commencer une déco Bud mais Steph Dassé et son Designer nous ont envoyé les nouvelles 😉 Version Mx1/Mx2 Kit Déco !! (D après antoine (designer))
mX5o8tHiBo Il n'y a personne qui poste des créations de moto ni rien ici ? Ya t-il encore des gens en vie ici ?? :rolleyes:
mX5o8tHiBo c'est bien ce que je vois 🙁 Ya toi aussi Ben .... Mais sinon Modifié 3 déc 2009 par mX5o8tHiBo
grandzen en effet pas beaucoup de créateurs ici,j'aimerais bien m'y mettre,si quelqu'un peut faire un tuto,ca serait sympa.
grandzen bon,je vais y regarder et m'y mettre,mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel pour la première,j'essaie de poster ca avant la fin de semaine!!
mX5o8tHiBo Voici pour ma part. (image non archivée) Je ne suis pas au niveau de Luxury ou autre encore... Mais j'essai de faire de mon mieu..
mX5o8tHiBo (image non archivée) Luxury si tu passe par là ou même quelqu'un d'autre qui voudrait commenter allez-y j'attends vos commentaires.