ktm_pao moi perso j'm mike metzger,mat rebeaud,travis pastrana, manu troux, edgar torronteras que g vu en vrai¨! 😃
ktm_pao tu connais alban nicomx??tu parles bien de alban courtois non? si c lui bah il est ds mon ecole!
mel_townley Edgar Torronteras sans hésiter Et j'ai aussi eu la chance de le rencontrer il y a quelques temps d'ici Et passer près de la ville d'où il provient,lors de mes vacances en Espagne..
le_boss_des_bosses clara morgan elle te fait de ces figures! oupss pardon :oops: Carey Hart,Seth enslow (meme si c'est un free_rider),Pastrana et Manu troux
GDW Moi perso Pastrana et Adams. PAstrana car il gagne presque tout sauf malheuresement quand il est blesse.
smatt Et vous savez quoi Seth c'est mon nom de famille c'est sérieux 😃 -C'est pas un poisson d' Avril ;-)
ktm_pao c kler que pastrana c bien celui qui fai bouger le freestyle! sans oublier metzger !!! torronteras la bombe et mat rebeaud mon ptit suisse préféré qui m'écri!!!en +!
MXF_Poncin Oooooohhhhh :modos: Ah bein oui c'est nous :cobra: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
stefast79 Metzger,le père du freestyle.Il lançait déjà des tricks de folie alors que les petits jeunes du fmx actuel portaient encore des couches-culottes 🙂 Pastrana pour sa gamme complète de sauts et en particulier le premier 360°. Je rejoins également l'avis du Boss des bosses concernant Seth Enslow;dans le genre tête brûlée on ne fait pas mieux.Il suffit de se repasser le saut dans les dunes de Crusty1 pour comprendre!