ktm_pao alors la je suis d accords! pastrana est vraiment le plus complet et aussi le plus barge!!!! metz rules lees gars!!!
manu_troux moi manu troux pour sa simplicité et apres j'aime bien deegan pour son style qui me fait délirer sinon jaime aussi la lazy troop et les serial freestyleur
COOLRASTAMAN c'est vrai que pastrana, il est quand même solidement barge!!!! mais moi dès que je vois quelqu'un qui fait un grand saut chuis déjà impressionné!
Yadhz Pour moi c'est Metzger !! il est trop fort ce mec...! Et tout près en deuxieme position l'amis Pastrana ! http://img40.exs.cx/img40/4878/metzger02.jpg
sauvaginier c'est qui david??? pour moi ya Toronteras ou Metzger, apres Pastrana mais lui pfff un peu cinglé
fdavid_be badboy_911 a écrit c'est Mat REBAUD... avec son ancienne déco... Ancienne déco ????? La photo date de Mettet, càd mi octobre ...
badboy_911 yabi a écrit salut à tous, moi c'est pastrana, metzger Pastrana il fait jeune sur la photo là ...
yabi re, oui c'est vrai là dessus il a huit ans et il roule depuis juillet en ktm sx 65 (pas de compétition) son nom c'est jammy, jam pour les intimes. qui sait peut être un jour .......