Carmichael signe avec Suzuki Ricky Carmichael, le cavalier winningest dans l'histoire des ETATS-UNIS Motocross, a signé une affaire d'multi-année avec Suzuki Amérique, efficace à partir du 1 novembre 2004.
-"C'est un temps très passionnant pour moi. L'accord est à facettes multiples et Suzuki sera extrêmement de support de moi d'un emballage, le point de vue de vente et d'affaires, "a indiqué le champ Carmichael de 10-time AMA.
-"Je suis elated," directeur supplémentaire Roger DeCoster d'équipe. "Ricky est un cavalier si doué avec l'éthique énorme de travail qui sera un grand exemple pour cavaliers de Suzuki d'équipe les jeunes. Je réalise qu'il ne sera pas facile pour lui de revenir et gagner après avoir été outre d'en raison des dommages, mais j'ai la confiance dans Ricky et dans combien d'effort je sais qu'il va mettre dans le gain."
-Carmichael, 24, a gagné les trois derniers titres de 250cc Supercross et a été joli extérieur beaucoup untouchable depuis la rotation pro. Son mouvement de suprise laisse potentiellement la porte ouverte pour que James Stewart ou roseau du Tchad joigne Honda.
:biggrin: :haha_mmm:
Smatt