Ah enfin le forum remarche 
Je viens de voir la course, j'ai trouvé la piste vraiment pas terrible, sur la papier elle me paraissait bien mais la...
Pour les Lites, un Dungey impressionnant.
Je pensais que Weimer ferait mieux que ça, un peu déçu...
Morais, on en a un peu moins parlé au tout début, mais il est la, tant en course qu'au classement général !
Lawrence bon bah... Bon mais apparemment pas assez cette année. Ce ne sera pas la sienne.
En 450, je suis sur le cul pour Reed, je suis resté scotché ! Il affichait une vitesse de follie.
Un Windham aux avant poste, c'est bien, espérons que ça le motive pour le reste de la saison.
Grant toujours présent, un peu en retrait quand même je trouve sur cette course, mais pour le moment on ne peut rien lui reprocher.
Un Villopoto enfin aux avants postes, il était clairement le 3eme homme, mais je ne sais pas si c'est moi, je trouve qu'il a du mal quand il a quelqu'un au cul; quand il allait doublé Grant, Stewart l'a rattrapé, et soit Grant a accéléré soit Villo faisait des petites erreurs, idem quand il allait doublé Windham et que Reed est revenu...
Un Stewart bon, il faut l'avouer, la preuve il gagne, mais loin... très loin de ce qu'on a vu a outdoor, je le trouve "décevant". Beaucoup de petites erreur, il galére pour doubler Grant Villopoto et Windham la ou Reed les a déposé sans même y faire attention...