daretelli steve ramon va rouler en France a RIS pour être précis (a cotés de vichy, centre France) par chance je suis une des personnes qui refait la piste donc je serais de la partie je ferais suivre les photos des que possible @+
daretelli k-dub43 a écrit Quand ça ? Ça peut valoir le déplacement dsl j'ai oublié de préciser la date jeudi 22 février essaie sur toute la journée
k-dub43 Le 22 février c'est un dimanche ? c'est pas plutôt le 19 avant Valence sinon j'imagine que le circuit est réserver au team suz ?
Scorpion 22 Janvier plutôt non? car c'est cohérent c'est un jeudi et en plus c'est demain, c'est formidable.
daretelli bon promis j'arrête de boire effectivement le jeudi 22 janvier donc demain et circuit réserver au team suz photo a suivre si j'ai pas sombré dans un coma éthylique d'ici la LOL
daretelli alors voila je vous la fait courte a l'origine il devait venir avec des copains a lui et sans le team suz (je les appris plus tard) mais quoi qu'il en soit nous avions mit les petit plats dans les grands pour l'accueillir petite ombre au tableau il est pas venue raisons officiel ces potes était trop crevés donc voila la bouffe pour rien et des heures a poireauter en vain dsl de vous avoir fait bon pour les photos mais la je ne suis vraiment pour rien