L_indochinois_3 Je ne commettrai plus les erreurs que jai commises lan dernier! pour lire la suite http://www.motocrossmag.be/2009/01/21/inte...es-lan-dernier/
marc faudra voir sa prepa physique ,l'annee passee il avait mis un coup mais il lui manque encore de l'endurance.Ce qui m'etonne chez lui c 'est le deuxieme souffle qui sais nous sortir dans une manche.Mais cette annee vu le plateau il doit tenir toutes les manche j'ai l'impression que les pilote sont bien motive cette annee.Autant que nous lol
GDW Très motivé le ken, en plus on sent qu'il a pris de la maturite.En tous cas pour 2009,je serais à fond derrière lui!!!
zaitsev85 Bart a écrit Pas un candidat pour le titre mondial à mon avis. Même pas pour les places d'honneur. Je ne parlerais pas trop vite si j'étais toi....
marc je pense que cette annee se sont les pilote regulier qui auront vraiment une chance vu le plateau,et c'est quand meme sont plus grand probleme
grandzen moi,je lui fait confiance,j'adore ce pilote.et pourtant je suis francais,mais ca n'a rien à voir,je le suis depuis plusieurs années.je pense que cette année,il est largement capable de faire un top 5,voir mieu.il a les qualités technique,la vitesse,et le mental pour le faire. je ne dirai qu'une chose:GOOOOO KEN
le_boss_des_bosses Je pense qu'il peut être un sérieux client pour le titre, il en a la capacité. Faut qu'il s'en donne les moyens!