doudoudenosybe Bonjour, je compte m'acheter un nouveau guidon de la marque strawber, j'hésite entre le carbone et le kevlar, que savons sur ces guidons??? Merci à plus
ponti151075 un conseil ne t'égare pas ds des marques peu répandues, il y a tellement de marques connues à des prix intéressants, si tu casses ton guidon à la recep d'un saut, je te raconte pas celle que tu vas te prendre, mais bon c tes os...
SxF_PoumPoum Bah oui, c'est mieux un guidon qui plie, parce que s'il casse, tu t'écrases la face sur le guidon, et t'as toutes tes chances de te ramasser juste après.. 'Suis d'accord avec Ponti' ;-)
Wampadala les risques de se faire empaller si vraiment ta aps de chance lors de la casse de ton guidon.
mxxxallan En general c'est le cas de tout les guidons fatbars , de casser mais de ne pas plier . Je n'ai jamais entendu parler non plus de cette marques , moi j'utilise un renthal fatbars et je n'en n'est jamais plier (ni casser d'ailleurs), alors que les guidons avec barres de renfort j en pliai 5 ou 6 par ans .
SxF_PoumPoum Vous roulez comme des bouchers les gars Même en tombant j'ai jamais réussi à en plier un. ( la seule chose que j'ai plié, c'est un levier, et encore, la moto est tombée toute seul ^^ ) Ou alors c'est moi qui roule comme un endormi ?