mike_3 Tu peux payer au premier cross. Personnellement, c'est ce que je fais. Je viens avec les différent documents lors du premier cross ( Photocopie carte d'identité, photos, ...) Et quelque semaines plus tard il me donne ma licence.
mike_3 Je prends mes papier de licence. Moi, j'ai recu un virement. Sur ce virement, j'ai un numéro de compte ( normale lol ) qui est le 784-5051656-19. La nouvelle secretaire est Kathleen Allard voici ces coordonnées: Kathleen.allard_ad_telenet.be tel/fax:011/58.87.96 tel: 0499/72.24.25 http://www.vbm-cross.be/contact.htm
honda171 merci pour le numero de compte , pourais tu me dire si elle parle un peu francais ? car moi j ai eu mes papier mais je n ai pas de virement , et comme ces la premiere année que je vais rouler chez eux je ne sait pas du tout comment cela fonctionne . merci
mike_3 Aucune idée car c'est une nouvelle mais je ne pense pas. En communication precise bien ta catégroie, numero de course, nom. Il devrait pas y avoir de problème. Tu peux toujours appeller pendant les heures définies pour te renseigner. Tu vas rouler en quoi ?