MXF_CH_REMI_62 je suis present pour tenter de décrocher mon premier titre MVA chose qui sera pas facile
JMMX Les classements seront finalise dimanche matin ... Demain c'est sortie mx, donc je ferait au plus vite .
MXF_mike_yz oui mais on aimerait bien savoir qui est champion quand même heinnnnnnnnnnnn sinon super saison SX (sauf la finale :s ) avec des petits coups de gueule, mai bon rien de méchant, c'est la pression ça maintenant place au MX avec une petite semaine ou deux de relâchement, histoire de vous oublier un peu pour mieux vous retrouver ??
MXF_CH_REMI_62 jmmx champion ! Bravo a lui , il etait au dessus ce soir tous simplement ! et felicitation a tout le monde et merci pour votre participation au championnat ! c'etait top !
grandzen quoi ajouté après ce que remi a dit,rien!! tout simplement merci a vous tous,pour le champ,et encore gros merci à tous les gens qui se cassent le c..,pour faire tout ca!! on se revoie sur le champ mx,et oui,je serai encore le pioreau!!!,lol
lebclem 125cc 1 (image non archivée) (image non archivée) 125cc 2 (image non archivée) (image non archivée) 250cc 1 (image non archivée) (image non archivée) 250cc 2 (image non archivée) (image non archivée)
JMMX Non, bravo a vous, et chapeau a tous pour la qualite des manches, avec des finals biens fournie et du beau pilotage. Rendez-vous le 13 fevrier pour la premiere manche mx. Vendredi 6 fevrier Course d'endurance ou autre, a voir entre vous... Modifié 2 fév 2009 par JMMX
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ super soirée pour moi!! enfin une victoire meme si c'est qu'en manche qualif^^ que des belles courses et de belle bagarre en final A. merci a tous pour cette saison
insane jmmx arrete de dire que tu y es pour rien dans le succès de ce championnat. Sans toi il n'y aurait pas de championnat meme si certains t'aident un petit peu. bon si il n'y avait pas non plus les autres joueurs j'avoue.... mais sans un chef d'orchestre rien ne serait possible non plus. Alors bravo a toi JMMX tout comme les autres joueurs qui font de ce championnat un championnat speed style & fun! j'espère pouvoir refaire des manches bientot, hier soir match de championnat au volley gagné je vous rassure lol... et aussi sans oublier madame qui me fait des crises lol
JMMX Resultat final A : 125cc (image non archivée) 125 (image non archivée) 250 (image non archivée) 250 (image non archivée) Resultat final: Jmmx Benjamin Remi Momo Nico Ugo Windham Mike Jas Cams Grandzen Le resultat final du championnat sx 2008.
JMMX C'est certain... mais ca fait plaisir d'avoir des absents de temps en temps, sinon on se ferai des week edn a 30 pilotes..
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ trop content 4eme meilleur place de la saison^^!!! attention a vous l année prochaine les gas je serais plus entrainer ^^ merci pour cette saison et vivement le mx!!!
MXF_mike_yz cher pas ou tas vu 4eme momo ? tu est 12 eme de la saison Modifié 1 fév 2009 par MXF_mike_yz
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ oui voila merci jmmx lol!! jme doute bien que je vais pas etre 4 du championnat en ayant fait que 4 course!! tkt mike je te pique pas ta place lol