Voici mon opinion apres avoir vu tout les courses, Reed démontre vraiment qu'il est capable de rivaliser avec Stewart. LE seul probleme, sur des tracks dites plus technique, il semble etre legerement moin rapide et que dire de ces départs?!
Stewart pour sa part, il prend son aise avec ca nouvelle monture et démontre qu'il est tres rapide tour apres tour.
On commence aussi a voir une belle progression du coter de Villopoto qui démontre enfin la meme agressivitée qu'avec ca 250f! Je trouve que ca transition se fait bien.
Il ne faut pas passer sous silence les belle perfs de Josh Grant sur la JGR privée. Il est régulier dans ces standing pour le moment et on verra bien si il sera tenir le coup face a des Stewart,Reed,Villopoto,Short,Tedesco et meme le vétérant Tim Ferry qui est régulier comme un train.
Coté Lites maintenant, Je suis d'avis que cette année sera celle de Ryan Dungey. Il a le GOAT et Reed pour s'entrainer ca fait la différence! Quelques underdog qui démontre beaucoup d'agressivitée et a date le championnant Sx 2009 est exitant!
Petit commentaire sur JLaw et ces agissement, selon moi il serais banni a vie de l'AMA! Il n'Est pas digne de son # de champion et ne sera meme pas en mesure de se battre pour le conserver. Je trouve se gamin sur extimé.