kpm Incroyable cette course, pour arriver au bout même bon dernier c'est deja une sacré victoire en soi... .Tiens c'est pas dans une epreuve comme ça ou il y avait Pastrana, mcGrath??
vandeque kpm a écrit Incroyable cette course, pour arriver au bout même bon dernier c'est deja une sacré victoire en soi... .Tiens c'est pas dans une epreuve comme ça ou il y avait Pastrana, mcGrath?? si c'est même celle-ci précisément, on voit d'ailleurs plusieurs fois Pastrana sur la vidéo
le_boss_des_bosses C'est une course que je me suis juré de faire un jour à même titre que le Touquet. Sans oublier le SX de Bercy... ben quoi? ^^
Pitivier Vraiment une belle vidéo.. C'est une epreuve terrible. Un decors parfait, des obstacle.. Tout ce qu'il faut. Une pensée pour les pilotes, ils ont du souffrir et se faire mal pour certain ^^
den57 Waw!!! Moi qui fait toujours rire mes cops enduristes en disant que l'enduro n'est pas un sport de tappppppettttttttes Nous avons encore ici une belle preuve... Encore merci pour la vidéo Boss