Lo2Rider Je pense qu'ici plus d'un aimerait avoir cette brêle au fond du garage, que ce soit pour rouler, ou tout simplement pour admirer quand on est passionné... (image non archivée) http://servicehonda.com/kx500af%20features.html
MXF_Rider-12 Ah oui j'avais vu aussi une CRF250 avec moteur 500 comme celle la mais Bailey Replica. Je vous dit pas le bijoux EDIT : J'ai retrouvé la photo (image non archivée) (image non archivée)
JMMX Pff t es nul, vla 2 jours que je passe ici en esperant.. et la tu ose repondre sans poster de photos .. Perso, je n'aime pas plus que ca.. c'est joli mais le pot et le cadre ne vont pas ensemble..
insane remi si tu vas un jour a loon et que j'ai mon appareil ce jour là crois moi tu auras des photos souvenirs ^^
MXF_CH_REMI_62 biensur ^^ n'hésite pas a prendre l'appareil photos ! j'en serais ravi d'avoir des photos ! pour info j'ai une tenue kenny jaune blanc marron 2009 et un casque monster energy one combat !
le_boss_des_bosses raah, les gros 2 temps... c'est vraiment dommage qu'ils aient disparus. je suis sur qu'une 500 CR serait pas du tout ridicule sur une course comme le Touquet face aux 450 actuelles. Dommage que Paget roule chez Yam, c'est un homme de défis, il aurait peut être tenté le coup! Il a bien fais une épreuve d'élite y a 3 ans avec une 250 CR de 94...
MXF_CH_REMI_62 cyrille coulon normalement s'aligne au touquet avec une 500 CR (cadre acier) qui sera trés bien préparé !
cedb3 KX500AF ride review Well, I guess I should say first impression, as I've only ridden the bike once, for about 45 mins totally. Anyway, my first impression is that the bike is very, very good. The power, obviously, is there in spades, but what surprised me (I havent riden a 500 for over 15 years) is how easy it is to ride. The track I rode on (motocross) is very tight, with several tight 180 degree turns, and only 1 decent length straight, but the Service Honda KX500AF revealed itself to be a big pussycat. It is easy to roll around these tight corners in 3rd gear, no protests from the bike. It didn't stall a single time, even though I purposely lugged the engine to see how it would respond. I only needed 2 gears (3rd and 4th) to get around the eintire track. None of this will surprise anyone who's ridden a 500, I guess. The bottom and midrange power is fantastic, as expected. The top end is harder to comment on, as I didn't let the bike rev out all the way. This is partly because its still new, and partly because I'm not a good enough rider to rev the nuts of a 500 on a tight motocross track
Zash Aux states ,sur ebay ,j'en avais trouvé un qui faisait des mettait des moteurs de 250 dans les caders alu (des KX 250 a cadre alu)
MXF_CH_REMI_62 je remet la photos de ma 500 , car apparement tous le monde ne la voit pas on me dit ! (IMG:http://img297.imageshack.us/img297/2480/500si8.jpg) (IMG:http://img297.imageshack.us/img297/500si8.jpg/1/w779.png)
MX_cobra_34 Ah la je vois ! ( c'est que les admin du lycée on bloqué pas mal de site comme hiboox... :rale: )
MX_steph Il y a quelques années j'avais essayé une kX avec moteur 500 2t dans une partie cycle 250 .... Quand j'accélérais et que je passais les vitesses, je voyais le ciel, le garde boue avant, le ciel, le garde boue, etc ... Des motos d'HOMMES !!!