On dit toujours que Stewart ne résiste pas à la pression, mais ce n'est peu être pas mieux pour Reed, la preuve, il rate tout ses départs, ce qu'il n'a jamais fait avant...
C'est bien pour Weimer, ce qui serait génial, c'est que le championnat ce joue à Vegas...
En tout cas, Dungey doit pas être tranquille, si il n'a pas le titre cette année, il va commencer à sérieusement ce poser des questions.
Lawrence n'a pas couru je n'avais pas fait gaffe, encore suspendu par l'AMA... Décidément.
Pour Villopoto je pense que le comparer à Tedesco n'est pas trop d'actualité (pour le moment en tout cas).
Pour preuve il est déjà monté sur la 3eme marche du podium derrière les 2 hommes les plus rapides de la planète en SX, il arrive à tenir Reed pendant quelques temps, et il est quand même loin devant Tedesco et compagnie...
Le problème c'est que tout ça n'est vrai que quand il reste sur ses roues. Il roule assez "out of control" et si ça paye en outdoor, en SX ou il faut être beaucoup plus précis ça lui réserve de mauvaises surprises.
Comme le dit boss, attendons l'outdoor, je pense que c'est là qu'on verra la vraie valeur du bonhomme.