Bon voila une course de plus, en supercross bon bah pas de surprise... Y'a même pas de commentaire a faire c'est pas marrant
Si ce n'est que Reed a mit 10 tour a doubler un Villopoto qui commence à bien prendre ses marques.
En lites meme si je suis bien sur très content pour Pourcel, je tiens quand meme a souligner quelques choses, c'est que des 2 plus gros adversaire, bon bah Metcalfe out... Et Stroupe, avant de caler, lui a quand même collé plus de 5 seconde apparemment.
Donc je vais faire mon chieur, mais (et ce n'est que mon avis) étant donné que derrière CP sur cette course il n'y avait plus de tops pilotes à par Izzi mais qui était apparemment totalement à coté de la plaque, que Metcalfe était absent et que Stroupe lui a collé 5sec; pour le moment je pense que Pourcel n'est pas au niveau des Dungey Morrais Weimer etc...
Après j'attends de voir a Vegas, puis il est tout a fait possible qu'il aille de mieux en mieux au fil de la saison, c'est son but d'ailleurs, mais à l'instant présent, c'est un peu mon avis.