Moi je peux juste vous dire uen chose c'est que les résultats ne reflètent en rien la réalité. J'ai vu de nombreux pilotes calmer le jeux de temps en temps.
Nicolas Aubin et steven Frossard ont étés très fort à ce jeux là. Philipaerts est un très bel exemple aussi, il se fait remonter puis déposer par le grand Ken avant d'aller le redoubler et le déposer à son tour.
L'intox est très présente en ce début de saison et il est difficile de savoir qui bluffe ou non, c'est bien simple y'a cas voir les résultats, il n'ya que très peut de logique dans les résultats pour beaucoup de pilotes, souvent une seule manche à fond dans la journée leur a suffit.
Mais attention, il en sera différent à Faenza.
J'ai vu Steve Ramon trouver des lignes magnifiques (comme d'habitude) mais il ne les a pas exploités à 100%.Seul les outsiders ont vraiment joués le jeux et c'est pour ça qu'on les retrouve bien placés, mais ça c'est pas nouveaux dans les cross inter.
Juste un peut hors sujet pour dre que des petits malins ont cambrioler le camping car de Loïc Léonce pendant els essais samedi et ont tout emmené, y compris ses papiers d'identité ce qui le gêne fortement pour aller rouler en Italie avec son équipe.