Pitivier Si je me trompe pas ce week-end c'est l'enduropale du touquet.. Quelqu'un sais si il y a moyen de regarder la course en direct sur le web?
Pitivier Gégnial merci! Moi qui etais tout malheureux de pas pouvoir allé voir la course.. Me voila reconforter! Merci 😉
le_boss_des_bosses C'est génial ces 4 caméras fixes qu'on peut choisir de regarder à n'importe quel moment! Ils ont eu une super bonne idée!
looka Il y aura un direct sur France3? C'est ce qui est inscrit sur la page web avec les 4 caméras fixes mais ça n'est pas repris au programme de France3 ni sur le net ni sur le teletexte???? Pour les personnes qui n'ont pas de parabole, qq'un aurait une autre alternative pour voir le direct please? Pas envie de manquer ça
arn2704 Voici un lien web ou tu pourra regarder le touquet en live. http://www.enduropal...opale_live.aspx
mx_cross et on retrouve a la 86 eme place notre cher tom 72 membres de ce forum si je ne me trompe pas c'est ca 1ere participations et une place tout a fait honorables felicitations a toi lache nous tes impressions quand tu passes par ici
mxxxallan Moi je trouve pas grand chose , si quelqun trouve une belle video , qu il n hesite pas a la mettre sur le forum ::-): .
MXF_Fred Voila de quoi satisfaire tous ceux qui aiment les patés de sable et les autres ........ Il y a tout ici TOUQUET 2009 PS: J'ai hésité à mettre lien ici ou dans les vidéos.Fred à toi de déplacer ou pas ;-)