guy_cooper voilà le bad boy sur la 450 c'est ici: http://motocross.tra...ce-450-testing/ lachez vos commentaires!!!!
Scorpion Il roule bien, mais je ne le trouve pas forcément très impressionnant, il est quand même champion de SX LItes en titre, on pourrait s'attendre à mieux. Il n'a pas cette finesse et cette précision que je trouve indispensable à un bon pilote de SX.
MXF_FLY Fougueux, surtout dans ces passages dans les whoops. mais il manque beaucoup de précisions et de finesses
Lo2Rider Je viens de voir la vidéo, je comprend pas trop pourquoi vous dites qu'il manque de finesse ? Sinon, j'ai un peu du mal a m'imaginer la vitesse des pilotes sur les vidéo, il roule tout ce qu'il y a de plus normal a première vue.
MXF_FLY Lo2Rider a écrit Je viens de voir la vidéo, je comprend pas trop pourquoi vous dites qu'il manque de finesse ? Sinon, j'ai un peu du mal a m'imaginer la vitesse des pilotes sur les vidéo, il roule tout ce qu'il y a de plus normal a première vue. Je dis ça parce qu'il n'est jamais vraiment dans la réception, toujours un poil long ou un poil court. Des réceptions un peu sur l'arrière aussi... Et il ne fais pas corps avec sa moto. Ce n'est que mon avis ^^ Mais cela n'empêche pas qu'il est très rapide !
Gasgaskiller comme le dit mxf_fly c'est pas vraiment sa coté précision il n'est pas extraordinaire comme pilote fin de toute façon avec ce qu'il fait comme connerie je ne comprend pas que l'ama le laisse encore rouler
le_boss_des_bosses Poncinou calme toi, déja que t'es abimé, vas pas en plus malmener ton petit palpitant. Alors soit t'arretes tes conneries, soit je sors les p'tites boules rose.