MXF_CH_REMI_62 Manche 03/12 championnat MX le 06/03 à 21h15 [MX2 (contest track)] (image non archivée) Telechargement du terrain ICI Liste des serveurs hamachi (clic) -----> Heure de départ: 21h15 rdv 21H00 sur le canal ( Disponible ICI ) -----> Fin des inscriptions le 05/03 à 23h59. => déroulement des courses : => Qualif : 5 tours en 250 ( les 3 premier de leur manche sont qualifier pour faire une Finale A de 6 pilotes ) => Finale A et B: 4 manches de 5 tours ( 2x125cc / 2x250cc ) Nous avons 2 jokers par manches valable dans le premier tour ! (c'est à dire que si un pilote beug dans ce tour l'host mettra fin à la manche pour récupérer celui-ci -----> les 4 Finale comptent pour la victoire général !
Mx_Forum_momo_317_-_Affichage_ present mais sa va pas donner grand chose car je vais pas pouvoir rouler de la semaine ( internat de m...e)^^ bonne semaine a tous
lebclem préésseennnnntttttttttttttttttttttttt ca va ridé ste semaine, je vous le diiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RoCk3t oula y'a du monde dès le mardi... présent et cette fois essaie de pas te tromper dans le classement final stp :p
RoCk3t T'es un amour... Enfin je m'en serai remis... un petit temps après mon premier tour de roue quelque peu hésitant, 1:37