Bibiben111 Mon pantalon s'est déchiré juste au dessus de la botte, la ou il frotte sur la moto. Il n'y a pas moyen d'y mettre une piece de renfort, et en quelle matiere?
Fred Difficile à mon avis. L'idéal est de mettre la même texture qu'à l'intérieur des genoux mais pour coudre ça bonsoir ...
Mx_Forum_Sheriff_-_Affichage_d Quand j'étais jeune et pauvre, je faisais patcher mes pantalons au Cordura. Maintenant avec les 4 temps, un bon cuir serait probablement le meilleur choix...
MXF_Gonzila C'est un problème récurant surtout avec les genouillères qui deviennent grosses et ou l'articulation peut frotter le cuir jusqu'à la déchirure du pantalon. Perso j'amène mes pantalons chez un bourrelier que mes parents connaissent car il travail tous les cuirs pour l'équitation. Il a donc le matériel adéquat et toutes sortes de cuirs pour s'adapter au mieux sur ton pantalon. Regarde peut-être de ce côté la ;-)
Bonnejonne L'idéal... c'est de laisser tomber le cuir ... c'est joli tout ce qu'on veut ... mais rien de tel que le kevlar comme chez firstracing ou kenny... c'est ce qu'il y a de plus solide ...