sarah_j hello je voulais savoir si le terrain de cross de nimy(pres de mons) et le terrain bois brulé a ghlin etaient officiel ou si il fallait avoir un permis ??? merci :biggrin:
jeanmarc Tout à fait pirate ... La police contrôle régulièrement,cela va de l'amende et peut aller jusqu'a la confisquation de la moto. Le proverbe dit "un homme averti en vaut deux" ... :angry:
dylanurbain le boi brulé est un terrain pirate mes bon j'y habbite a moins de 200m et j'y vais rouler quand meme sans jamais avoir eu de problème mais le terrain de cross est privé il faut se renseigner le dimanche lors des compétition
logansan01 salut,j'y vais souvent au terrain de Ghlin habitant tout pret et ses moments-ci c'est trop souvent controlè , les flics rentrent carement sur le terrain , donc terrain pirate , ya toujours moyen de rouler mais gaffe ^^
alexandre Le bois brule est interdit mais le petit terain de nimy est toleré car je roule souvent la-bas , le police sont deja venu nous parler et nous on dit que pour le moment il ne pouvait rien faire.
onlytommy Fred a écrit Et les terrains pirates sur MxForum.be on aime pas :icon_exclaim: Mais les gens qui viennent sur ce forum pour critiquer notre sport non plus :rolleyes:
logansan01 jour alexandre, le terrain de nimy n'est plus tolèrè la police a embarquè plusieurs motos d'un coup il y a pas longtemps donc attention 😉
Marvin22 si vous voulez rouler au bois brulé il y a une course qui est organisé par la fmb et le fpcna le 18 avril
logansan01 tous rendez vous au bois brulè le 18et 19avril premier virage cotè gauche =) , si vous voyez 2honda cr 250 pas trop recentes l'une a cotè de l'autre baa c'est moi et mon fidele pere =)
Ojosan Pk ils n'en font pas des circuits permanents? sont tres beaux en plus.. donc c est privé? y a meme pas moyen d'obtenir une autorisation? faudra vraiment toujours faire 1000 bornes pour se trouver un bon circuit bordel!!!!!
phil_de_ghlin en tous cas le terrain du bois brulé est interdit celui de nimy(obourg) j'y suis passé tantot et il y a une cloture pour en interdire l'acces la police passe plusieurs fois par jour pres du terrain jouxtant le club d'aeromodelisme donc la aussi c'est cuit alors il ne reste rien pres de mons merci les ecolos de nous pourchasser comme des criminels de guerre
skool moi aussi j'habite près du bois brulé, dommage qu'on peut pas aller,sinon y souvent 2 pures qui viennent rouler sur le terrain près du chateau à nimy le grand terrain d'herbe qui longe l'autoroute dans le fond y a un petit truc, mais jamais été voir je sais pas si ca vaut le coup...
phil_de_ghlin les deux pures qui roulent à nimy, c'est mon fils et moi .tous deux en 250. on prend des risques en faisant çà car interdiction totale de rouler où que ce soit en hainaut. risque de confiscation des motos et minimum amende pour avoir roulé sans assurance de 1000 .et si les policiers sont vraiment vaches, ils peuvent mettre beaucoup d'autres infractions, donc méfiance...et merci à ces fils de p... d'écolos.j'en défoncerais bien un ou deux à coup de bottes
Adrien_D_ortona salut a tous , moi si vous voulez j'ai un terrain pirate mais pas de controle par la police 🙂 s'est a montignies sur sambre s'est un terril qui est bien amenager pour un terril