Bonjour a tous,
Je posséde une GasGas 125 MC (modéle cross de chez GasGas, oui c'est rare ...) équipée d'une fourche WP de 43 même, de 2003.
Ma moto n'a que trés peu été utilisée malgrés son age, ma fourche semble en bonne état, sauf des joints spys que je vais faire, et justement a cette occasion, j'aimerais me pencher plus que sérieusement dans les réglages, en effet ma fourche est vraiment inconfortable :angry:
La fourche, avec des réglages du style 3 de rebond (dessus) et 2 de dureté (dessous), ma fourche est un vrai calvaire dans les partie défoncé rapide, tel qu'on le peu voir a Condé sur Escaut quand c'est sec et hors du sable ... Sa rebondi, sa fait mal aux bras, sa me fait ralentir car je guidonne comme pas possible, vraiment pas chouette ... :?
Donc je serais trés content de connaitre vos réglages si quelqu'un ici a une fourche du mêm style car c'est la même sur sur les ktm de mêmes années ;-)
je recherche surtout le niveau d'huile présent dans votre fourche (enfin le niveau d'air biensur), vos réglages de rebond et de dureté, ou autre qui soit interessant !
Pour infos d'aprés shaft racing,les ressorts sont bon pour mon poids, et rouler tout réglages hydrolique au mini (oui car vu que çà ne va pas, je roule tout a zéro, totalement ouvert ...) ce n'est pas bon et il faut voir sa sérieusement, d'ou ce sujet.
Merci d'avance et désolé de créer un sujet peu utile a d'autres, a part moi