L'attraction de la semaine, ca va être la piste mais surtout son designer vu que Pastrana a prévu d'y rouler. Je suis curieux de savoir ou il en est en moto. Je ne veuw pas être péssimiste mais ca m'étonnerait qu'il arrive à claquer du résultats en finale. Si il en sort entier, ca sera bien.
Sinon, il parle de sa piste sur RacerX : http://www.racerxonline.com/article/st.-lo...track-walk.aspx
Quelques point interresants :
La section 4, ou s'est dessiné pour sauter sur la table sur la gauche de la piste, ou alors dribler les whoops sur la droite.
Lasection 5 ou ca devrait être des whoops de différentes tailles, alors que d'habitude, dans une série de whoops, ils ont tous la même taille.
Si j'ai bien compris, la 6 et la 7 devraient être suffisament proche que pour pouvoir atterir sur le pont, et de la sauter jusque derriere la 1ere bosse de la série 7, et enchainer par sauter les 2 tables d'un coup. L'autre option, c'est de ratterir derriere le pont et puis de rester sur le sommet des tables.
La 8, sa partie préférée ou l'intention est de pouvoir sauter d'un dragon back à l'autre. J'ai comme un doute.
Pendant que Pastrana fera son show, nos deux prétendants aux titres continueront de s'arsouiller. On verra lequel des deux s'adapte le mieux à cette piste un peu spéciale. En tout cas, à voir la tête de Reed sur le podium de la semaine passée, la tension monte d'un cran. Il avait retrouvé sa tête du mec qui deteste perdre. Plus que 8 points d'avance, il faut aller au charbon!
Lawrence devrait rouler aussi. Il ne parviendra certainmement pas à rééditer son exploit de Daytona mais pourquoi pas 3eme? A moins qu'il ne soit disqualifier avant, ou qu'il ne résiste pas à la tentation de chercher Villopoto, comme au bon vieuw temps.
En Lites, on va voir si Pourcel se contente de gérer et laisse son teamate gagne les courses. Izzi devrait être la aussi, il doit se rattraper de sa non qualif de la semaine passée et essayer de regagner la 2eme place. Stroupe est plus rapide que lui mais aussi souvent à terre. A voir.