PASTRANA DESIGNER OFFICIEL DE l'AMA !!!!!!!!!!
La piste était magnifique, je me suis régalé !
bibiben Reed va au charbon mais bon c'est dommage de voir que sans chute de Stewart il est incapable de gagner. Mais bon d'un autre coté JS n'a qu'a pas tomber.
En parlant de lui, cette fois il est allé vite, trop vite même... 3 chutes dans la même soirée c'est énorme à ce niveau. Il n'est d'ailleurs pas passé loin des LCQ (9eme au heat).
Reed était moins rapide, mais il était très beau à voir rouler, surtout pendant le heat.
Quelle est la prochaine piste que l'on peut qualifier de "technique" ?
En tout cas, si ça continue comme ça, on risque d'arriver à Vegas avec un Stewart et un Reed pouvant être titré tout les 2 au premier qui franchira la ligne, et la attention le spectacle (même si ce sera dur pour Reed à Vegas, la piste n'y est pas très difficile il me semble) !
En lites c'est la première course ou Pourcel m'impressionne, je l'ai trouvé à l'aise sur une piste très difficile. Stroupe n'a pas su profiter au maximum de la situation, il fait beaucoup trop de fautes pour être titré... Dommage car il est très rapide.
PS : Un Pastrana toujours aussi foufou, il en est même allé jusqu'a cassé son radiateur en LCQ en jouant aux moto-tamponneuses pour se qualifier
. Comme il l'a dit "i really wanted to go to the main event MEEEEEENNN".