lsteamers Je suis aller rouler a Helecine l'autre jour et j'ai fait une petite chute, résultat mon pot est defoncé et je voulais savoir si qqun pouvais me donner une adresse d'un garage qui pourrait me le regonfler. merci bien
COOLRASTAMAN moi aussi j'ai été a helecine l'autre jour, j'ai fais un GROSSE chute et ma moto n'a rien :clapclap:
COOLRASTAMAN tu t'es pas trompé pour ce que tas ecris au dessus??? tu as mis "ma moto" t'aurai du mettre "ma foto"!!!! tu tes trompé corrige moi ca
stefast79 Isteamers,moi je connais quelqu'un qui peut t'arranger ça.Mais je ne sais pas si ce sera "donné".Jean-Pierre Frayeman à Braine-le-Château.Si ça t'intéresse je peux te trouver le numéro.A toi de voir.Tchous
Madpear Mieux que ca ;-) n° de tel: 02 366 01 01 Prix max 40/45 euros adresse Rue de la Grande Bruyère 34 - 1440 Braine-le-Château Vous trouvez ca cher?
COOLRASTAMAN c'est du beau travail ca. par contre pour le prix j'en sais rien si c'est cher ou pas. j'ai pas encore eu besoin de le faire regonfler
Mac_gyver Mad tel chez Capel à Montignies le tilleul tu demande pour que Deddobeler te le fasse ou te donne un prix il les fait très bien aussi N° de Tel de Capel 071/56.05.79