MXF_FLY A chaque fois que je vois cette chute j'arrive pas à comprendre comment fait la moto pour ce planter comme ça de l'avant d'un coup. Toujours impressionnante à voir !
grandzen la chute est tres impressionnante,mais ce qui l'est plus encore,est d'une part,qu'il ne se soit pas fait mal,et surtout la vitesse à laquelle il se releve pour repartir,la hargne du gars
Stevemxphotos je pense le fait qsuil se plnte en avant c'est aussi à cause de la vitesse pusi les trou qu'il y à ça fais toujours un peux mal, le choc après enfin bon super bon pilotes que j'aprècie toujours, Séba tortelli domage qu'il n'est pas rester en GP
toronteras69 Je pense pas qu'il n'ai rien eu je sais plus ou javai vu sa mais dans cette chutte je pense qui cetai deboiter lepaule ou kelke chose du genre. corriger moi si jme trompe, je pense quand meme qu'il setai blesser mais qu'il avai terminer ou kelke chose comme sa..
grandzen il me semble aussi,d'un autre cote,je me rappelle de reed en outdoor lites,lui c'etait deboité l'epaule,il n'a pas pu repartir.
le_boss_des_bosses Oui c'est ça, il avait juste détruit sa roue avant. Je me souviens d'un commentaire du père Vuillemin qui avait dit qu'il était rentré au paddock pas plus traumatisé que ça et qu'il était "costaud l'animal". C'est dommage mais cette image résume un peu sa carrière, une trés grosse vitesse, une trés grosse attaque mais aussi de trés grosses chutes qui lui ont saboté sa carrière... ça a toujours était mon pilote préféré et j'aurai vraiment aimé le voir plus souvent sur ses roues et gagner bien plus de titres.