Fqcke Si je peux me permetre une petite question : avec quelle papier a tu réaliser tes jolie stikers ? Quelle epaisseur - quelle magasin etcc... Merci d'avance
John tu peux y aller les yeux fermés! c'est du 3M et c'est aussi epais qu'un kit deco genre n-style ou one
John je trouve ca un peu dommage que personne ne se decide... le but c'est d'en coller un sur la moto ou le casque,ou meme la camionette histoire de se reconnaitre sur les differents circuits mais si personne ne se decide ca sert a rien :rolleyes:
MXF_Rider-12 l0ul0u a écrit je trouve ca un peu dommage que personne ne se decide... le but c'est d'en coller un sur la moto ou le casque,ou meme la camionette histoire de se reconnaitre sur les differents circuits mais si personne ne se decide ca sert a rien :rolleyes: Perso moi c'est fait ! J'en ai 3 sur le casque et les bananes de garde-boue sur la moto :biggrin:
marioge_vaneska salut fred moi aussi je voudrais des stickers si tu en a encore dit le moi et je te fais le virement merci Modifié 6 jui 2009 par marioge vaneska
marioge_vaneska Salut fred a tu bien recu mon virement pour les stikers si oui a tu u l'adresse si non demande moi merci d'avance
Fred Oui bien reçu. Enorme merci à toi. Ca doit partir dans la semaine. Je suis toujours en déménagement donc c'est un peu le bazar ... Désolé.
marioge_vaneska salut fred j'ai bien reçut les stickers merci ils sont beau et bien épais ont en a eu assez pour les deux moto + deux sur la remorque impec encore merci