Mx_Forum_Sheriff_-_Affichage_d La nouvelle est sortie aujourd'hui, le géant canadien BRP lancera ses nouvelles motos hors-route l'an prochain. Vous pouvez lire l'article ici: http://accueil.motoc...php?storyid=274
ponti151075 ça ne peut être que positif pour le marché, maintenant j'attends de voir rouler les motos chez nous, et, j'espère de les voir évoluer en compétition pour apprécier leur savoir faire.On a vu avec Cannondale...
Lo2Rider Bon on est plus le premier avril, j'espère que c'est pas une blague En tout cas, sacré challenge, ça va être très difficile de s'implanter au milieu des géants du marché, même avec une moto performante, les habitudes des gens ont la vie dure...
Mx_Forum_Sheriff_-_Affichage_d Lo2Rider a écrit Bon on est plus le premier avril, j'espère que c'est pas une blague En tout cas, sacré challenge, ça va être très difficile de s'implanter au milieu des géants du marché, même avec une moto performante, les habitudes des gens ont la vie dure... Ouf... tu as vu juste! J'ai parlé avec Simon Belzile (celui qui aurait été pilote d'essai selon la nouvelle) hier soir, il a été inondé de e-mails et d'appels toute la journée Il travaille réellement au département de R&D chez BRP par contre, et il est aussi pilote pro en motocross, alors je vais essayer de lui mettre la pression pour que ca se réalise un jour...