J'ai un probleme en voulant installer Windows. Comme il me semblait avoir chopé un virus (pc lent, impossible de se connecter à internet) je me suis dis qu'un petit formatage s'imposait, ca fait du bien au pc de temps en temps. J'allais en profiter pour supprimer cette partition linux que je n'utilisait plus.
Je redemarre, je boot sur le cd windows, j'arrive au menu de selection de partition et la, il me propose d'installer sur une partition C: de 131 Go, soit disant vide. Hors mon disque dur est divisé en :
1 partition 25 Go, avec windows (C🙂
1 partition 40 Go avec Linux
1 partiton de 1-2 Go, necessaire pour faire tournet Linux
1 partition 105 Go de donnée bien remplie
1 partition 120 Go de données bien remplie.
je retourne sous windows et décide de formater la partition Linux et la petite partition, grace ) l'interface de gestion de disque. j'espere ainsi que à l'installation, ca detectera la pârtie non formatée du disque. Je redemarre, boot sur le cd rom mais ca n'a rien changé, on ne me propose que la partition de 131 Go. Pire, en formatant la partition Linux, j'ai effacé le Grub, donc je ne sais même plus demarrer Windows.
Vous avez une idée de comment je pourrais faire pour formater ma partition de 25 Go et y réinstaller Windows?