grandzen Et non,c'est pas beau de s'moquer. Mais ca fait du bien de s'marrer un bon coup,merci MXF-FRED.j'en ai eu les larmes aux yeux,tellemnt je rigolais!!
MXF_Rider-12 Y'a de ces gens sur cette terre Oupsss :s Désolé pour le double post mais j'ai validé 2x Répondre. Fred si tu sais supprimer les post ;-)
onlytommy Lo2Rider a écrit La concurrente directe de miss Amandine du 38 ! Très fort ! Très vrai ça. Comme quoi y a du lourd sur tous les continents
Mx_Forum_jolerider_-_Affichage a oé quand meme sa excite ? la vache foua rien que decouter sa donne des boutons
Scorpion La quéstion que je me pose, c'est comment elle a put publier cette vidéo sur internet après l'avoir regardé? Car moi je fais une vidéo comem ça, je la supprime direct après l'avoir regardé. Elle a un petit air de famille avec Cairoli non?
ProXe Et en plus elle a un ptit côté "Cairoli" mais j'arrive pas bien à definir quoi ... Edit : Ah j'avais pas vu la réponse de Scorpion. Comme quoi ... lol
Mx_Forum_francois2302_-_Affich Elle y mets tout son coeur la pauvre fille,elle est a fond dans son trip et elle Y CROIS
Cipcoaxy oui mais je crois quil veut dire que il ya dans cette sequence une voix disant psycho buter ces cons avec le C4 de la cache , or , il ny a pas de C4 , sa question est ou est il ?