mxdimi226 quelqu'un peut m'aider parc que mxsimulator commence a me gaver severe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute les pistes sont blanches je vois plus mes pilotes alors que j'ai rle gros pack de mx atoc le panck sand etc sa me soul severe la j'ai tout eface je prends le dernier snapshot je le renomme et sa me fait can't find data game !! merci de maider parce que je vais peter un plomb acheter pr pas y jouer
MXF_Rider-12 Pour le snapshot, tu dois pas double cliquer dessus ! Tu le renommes et ensuite tu le replace dans C:/ Program Files / MX Simulator et il va te demander si tu veux remplacer le nouveau par l'ancien et tu mets Oui ;-)
mxdimi226 jeux mme plus jouer la rien ne marche sa me fais can t find data meme pour lorigine je pete un skyyyyyyyyyy putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
MX_cobra_34 Moi je te conseille déjà de te calmer Ensuite lit les instructions données sur le site pour mettre les nouveaux snapshots Puis après aussi tu peux même faire attention a ton orthographe un peu, et même être polit ! ;-) ;-)
mxdimi226 je lis les instrctions j'avais tout donc a partir la ! puis en faite ce matin je desinstalle tout et je vais dans ma boite mail pour retelcharge mx comme je l'ai deja fait et le lien ne marche plus 🙁