roncada Je sais que quelques fois les vidéos personelles sont mal vues sur les sites. Je me tente quand même a poster ma vidéo. Des critiques sont les bienvenues, je fait du bmx, non de la moto, et j'en suis désolé x) http://www.vimeo.com/4094780
marc ce n'est pas mal vu...enfin pas a ce que je sache sympas ta video tu te debrouille pas mal un peu repetitif peut etre mais y a de jolie chose
MXF_Poncin Pas mal du tout mec ! Tu as de la chance d'avoir le skate-park près de chez toi, mois je devais faire 50 bornes pour en avoir un ;-)
Mx_Forum_jolerider_-_Affichage c cool mec sa va tu gere avec ton pote les nose speak c pas se qui a de plus facil
Fred roncada a écrit Je sais que quelques fois les vidéos personelles sont mal vues sur les sites. ah bon. De qui ? Sinon chouette vidéo.
roncada Merci a tous pour vos commentaires. Sinon, sur le site "koreus", les vidéos personelles sont parfois mal vues ^^ Mais bon, la mentalité la bas ne vole pas très haut. Bon ride a vous tous par ce beau temps 🙂
le_boss_des_bosses Franchement tu te démerdes bien, c'est vraiment pas évident le BMX... elle est sympa ta vidéo, et si t'en fais d'autres, tu peux les poster ici, ça sera tout sauf mal vu!
roncada Pour la musique, je ne connais pas le titre, je l'avais prise sur une vidéo grâce a un logiciel qui permet d'extraire le son. Mais si tu connais le titre je suis preneur 😉
roncada Même si c'est encore un peu répétitif et sans musique, je me permet de reposter une petite vidéo 🙂 http://vimeo.com/4196784
marc encore une fois , belle video , tres sympas. on voit que tu maitrise bien tes position c'est tres fluide tes mouvement c'est agreable a voir
onlytommy Pour la musique de la première vidéo, c'est bien The Postal Service - Brand New Colony. C'est paru sur l'excellent album "Give Up" sorti en 2003 🙂
roncada Un grand merci pour la musique, je peux la télécharger ainsi. Pour répondre a une question, je fait du bmx depuis noel 2008. Merci pour vos avis, je posterais ici au fur et a mesure 🙂
roncada On ne peut pas dire que l'on fasse la même discipline même si cela reste du vélo. Ce mec est tout de même un monstre.