logansan01 mx_4ever a écrit donc pour le gps , pour la rue , c'est route de wallonie c'est ca ? merci beaucoup !! au pire demande aux gens quand tu es a Ghlin ou ouvre ta fenetre tu entendras le bruit des moteurs au loing =) sa se trouve près du grand large 😉impossible ale rater sur l'autoroute
mx_4ever rouler a 3% c'est bon nan ? a dunkerque je roulais a 5% environ donc je sais pas trop quel melange faire la :s
Wampadala ouai 2,5-3%, mais 5% c est beaucoup quand même, quand je disais plus riche c est le melange air/essence, donc augmenter le gigleur principal de 5points par exemple (voir plus).
mx_4ever j'ai deja essayer , mais elle ne prend pas ses tours , mais meme avec le gicleur d'origine melange a 2.5% la bougie est noir et humide
mx_4ever je ne met pas de chaussette sur mon filtre , je changerai apres la reconnaissance de filtre a air .
Wampadala Les chaussette j en met tous le temps :p, elle se netoie simplement avec de l eau et du savon et si le filtre est pas salle ça evite de le regraisser :p.
mx_4ever oui , mais je sais pas ou est la mienne , est ce que puissant en as des chaussette ou un autre revendeur qui se trouvera sur place ? merci !
Wampadala J ai acheté les mienne au pres de fullmx13.be mais malheureusement comme leur fils s ai blessé ils ne viennets plus au cross pour le moment, au cas ou je peus t en prèter une 😉
mx_4ever merci wampadal , mais est ce quelle ira sur une rm 85 ? si oui j'acceptte ton offre , bien entendu je te la rend en fin de journé
MXF_Rider-12 Je peux déjà vous assurer qu'on va en ch*** . Mon père habites Jemappes ( à 5min du terrain ) et il n'arrête pas de pleuvoir, et assez bien. Allez, on se souhaite tous une bonne me***.
mx_4ever vu le temps , finalement je ne viens pas chez moi il arrette pas de pleuvoir depuis ce matin et y annonce la meme chose demain
MXF_Rider-12 Sa va être vraiment dur dur demain 🙂 Qui va a l'inscription aujourd'hui ? J'y serais entre 19h et 19h30
Renzi je viens pas non plus mais pas à cause de la météo. N'oublier pas votre K-way, ca va etre humide mes amis!
Bibiben111 Je tente le coup, je serai la demain en junior 125, #30. Apres tout, c'est sablonneux, ca devrait rester roulable malgré la pluie.
Wampadala Roulable je sais pas car quand on voie les photos d y a 2 ans c etait pas triste 😃, enfin bonne merde les gas.