Fred Extra. Des missiles sol-sols Vous avez-vu la moto cassée en 2 ? Sinon les copeaux ça devient une mode ou quoi ?
gogo71 une 500 coupée en 2 ça reste un 250 quand même...mdr... y a qlq exercices de style...y a pas à rougir pour le big 2 strokes...
mx_cross pas mal cette video et franchement il faut un sacré physique pour aller tordre ces motos comme ils le font waw .
Chris88 Quel gachis d'avoir arreter cette catégorie reine comme on l'appelais auparavant ... Ils pouvaient au moins garder l'équivalence en faisant des 1000 4t Et puis après ça, on peut lire sur internet des gens trouvant des 125 "TRES" puissantes
Mk318t Wow franchement la puissance de ces moto... ca fait peur! Je croyais pas qu'il y avais autant de nostaligiques des 500 2t!
le_boss_des_bosses Ca y est j'ai pu la voir!! Géniale la vidéo putain... pourquoi ils en font plus des 500 ?? Rââh j'adore!
MXF_CH_REMI_62 je la conais par coeur la vidéo et le cadre a cassé car il ete fendu au dessus de la sorti d'echappement et il a sauter comme sa :s ( Mal soudée , c'est tout)
steve130 un plaisir cette video je l'avais deja vu, mais une fois qu'on la regarde une nouvelle fois...pus moyen de decrocher! d'ailleur si quelqu'un a des liens de video ou on entend bien le bruit je suis preneur :biggrin: